OGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisme Génétiquement Modifié
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Spk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spike
membre_ogm



Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009

Spk Empty
MessageSujet: Spk   Spk I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:20

Salut la compagnie !




Bon je me présente précisement : Sébastien, je suis le frère de zoko (bon ça je pense que tout le monde l'aura compris^^) et j'ai 19 ans. Je suis étudiant à Paris. J'ai beaucoup de travail et c'est une des raisons pour lesquelles je ne joue pas tous les jours mais seulement de temps en temps (comme vous avez pu le constatez je pense) ou pendant les vacances.


Pour mon passé de joueur en général, c’est sensiblement le même que mon frère :


Strarcraft,
puis Return to castle Wolfenstein (très bons souvenirs en équipe européenne).
Après un peu de Quake Wars, je suis venu sur left 4dead.

Mon passé sur Left 4 dead : J'ai commencé à jouer avec des gens comme
Liad (qui ne joue plus) ou sowa (maelstrom) en tant que [NP] (même qu'à
l'époque vous nous explosiez souvenez-vous xD).
Puis, j'ai décidé de quitter NP et de rejoindre iZ! (ou origin) pour plusieurs
raisons : Liad a voulu arrêter avec NP, je n'avais pas assez de temps pour reprendre la team à moi seul et en même temps je voulais jouer ESL. A l’époque j’avais même hésité à vous rejoindre
mais vous ne jouiez pas ESL et je crains ne pas avoir fait bonne impression
lors d’une partie avec vous^^
Je suis arrivé chez iZ! en période de "crise" puisque Psyx (leader
ingame) a arrêté L4d peu après mon arrivée et qu'on a connu de nombreuses défaites sur les ladders Sad
Il y a peu de temps, j'ai décidé d'arrêter avec iZ! Car il y avait de moins en
moins d'actifs et la motivation n'était plus là.