OGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisme Génétiquement Modifié
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Spk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spike
membre_ogm



Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009

Spk Empty
MessageSujet: Spk   Spk I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:20

Salut la compagnie !




Bon je me présente précisement : Sébastien, je suis le frère de zoko (bon ça je pense que tout le monde l'aura compris^^) et j'ai 19 ans. Je suis étudiant à Paris. J'ai beaucoup de travail et c'est une des raisons pour lesquelles je ne joue pas tous les jours mais seulement de temps en temps (comme vous avez pu le constatez je pense) ou pendant les vacances.


Pour mon passé de joueur en général, c’est sensiblement le même que mon frère :


Strarcraft,
puis Return to castle Wolfenstein (très bons souvenirs en équipe européenne).
Après un peu de Quake Wars, je suis venu sur left 4dead.

Mon passé sur Left 4 dead : J'ai commencé à jouer avec des gens comme
Liad (qui ne joue plus) ou sowa (maelstrom) en tant que [NP] (même qu'à
l'époque vous nous explosiez souvenez-vous xD).
Puis, j'ai décidé de quitter NP et de rejoindre iZ! (ou origin) pour plusieurs
raisons : Liad a voulu arrêter avec NP, je n'avais pas assez de temps pour reprendre la team à moi seul et en même temps je voulais jouer ESL. A l’époque j’avais même hésité à vous rejoindre
mais vous ne jouiez pas ESL et je crains ne pas avoir fait bonne impression
lors d’une partie avec vous^^
Je suis arrivé chez iZ! en période de "crise" puisque Psyx (leader
ingame) a arrêté L4d peu après mon arrivée et qu'on a connu de nombreuses défaites sur les ladders Sad
Il y a peu de temps, j'ai décidé d'arrêter avec iZ! Car il y avait de moins en
moins d'actifs et la motivation n'était plus là.
Entre temps j'ai conseillez à zoko de vous rejoindre puisque je sais que
l'ambiance est sympa. C'est d'ailleurs ce qui m'attire aujourd'hui chez Ogm,
une bonne ambiance sans trop se prendre la tête avec un minimum de compétition à côté. (De plus je préfère votre nouveau tag par rapport à l’ancien :p)^^
Bref, je pense pouvoir vous apporter des tactiques, et surtout mon jeu en temps que remplaçant chez vous si vous m'acceptez,
même si j'ai cru comprendre que y avait pas de problème ( ?)



Allez bonne
aprem :p


Ha oui, mon
frère l’a déjà posté mais, au cas où, voilà quelques unes de mes belles actions regroupées dans cette vidéo montée par zko : http://www.own3d.tv/watch/18312 (je vous asperge à la 1min23 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Krapoutchniek




Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Rapture en ce moment(et j'emmerde Cohen et son chef d'oeuvre, na !)

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeLun 30 Nov - 2:21

Moi au contraire, je suis pour Spk Icon_razz


Qu'on soit 5 ou 6 ne change pas grand chose, surtout si Spike n'est pas présent tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
missie




Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 39
Localisation : Aix-en-provence

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeLun 30 Nov - 13:20

Je suis pour aussi, on est qd mm rarement 4 pr jouer, et étant donné qu'il est là rarement il pourra dépanner qd on est 3.

Tu joues bien, t'as l'air sympas, si tu cherches juste à jouer en équipe sans chercher le top y'a pas d'probleme !
Revenir en haut Aller en bas
poulet

poulet


Messages : 109
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 42
Localisation : Pau

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeLun 30 Nov - 14:31

Moi aussi je suis ok, surtout vu ces derniers temps ça manque de monde pour jouer.

En parlent de ça, je me pose sérieusement la question a passer sur L4D 2.
J'ai l'impression qu'une très grande partie de la communauté du 1 est déjà sur le deux (les grosses teams attendent la fin des sps esl du 1 pour switcher)
Revenir en haut Aller en bas
zoko
membre_ogm
zoko


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2009

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeMar 1 Déc - 11:58

full ou pas ça se discute, je pense qu'un backup peut etre utile et c'est ce qu'il propose. Ces derniers jours on a très peu joué, j'ai peu de temps ces jours-ci e hier il y avait que Missie et moi en ligne par exemple.

Après, je vois pas le probleme qu'il ait fait 2 teams, surtout qu'il leur est resté fidele jusqu'au bout...

après je rejoins un peu ce que dis poulet sur l4d2, j'ai l'impression que le 1 va très vite se vider... Après sinon, y a le nouveau cod, je sais pas ce que vaut le multi, mais en ayant vu france-espagne sur cod 4 hier sur netgaming, ça m'a donné envie !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
membre_ogm



Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:36

OGM en roue de secours Spk Icon_eek

J'ai pas mal de boulot en ce moment certes, je n'ai pas attendu d'être dans
une période où je joue beaucoup pour postuler : le fait est que je ne
veux pas que vous vous fassiez d'illusion (quant au fait que je suis
pas actif à 100%) mais surtout parce que j'ai joué avec vous plusieurs
fois sur mumble dernièrement et que j'avais bien apprécié.
En tout cas j'ai l'impression que ce n'est pas moi ton problème Presko.
J'ai senti un potentiel chez ogm ces derniers temps car vous progressiez et
que vous réussissiez à garder une bonne ambiance dans l'équipe ce qui
est primordiale. Maintenant si le fait que je rentre chez ogm soulève
un problème dans l'équipe, alors je ne préfère pas venir. Je ne compte
pas faire la tournée des équipes et il me parait évident que quand on
joint une team, c'est pour que ça dure le plus longtamps possible.
C'est clair : je joins ogm où je ne joins personne. C'était le cas pour izi,
ce sera le cas pour vous aussi ne vous inquiétez pas, moi j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
zoko
membre_ogm
zoko


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2009

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeMer 2 Déc - 0:40

un grand engouement pour l'esl, j'irai pas jusque là quand même... on a voulu essayer, on a vu. On n'est pas des nolife, on joue tranquillement à notre rythme et on a pas le niveau esl. La question c'est est ce qu'on veut essayer de l'avoir ? Pas sur, des petites funwar ça me va bien perso. Le souci c'est qu'aujourd'hui il reste quoi sur l4d : les teams esl, le reste est plus là.

faut pas se prendre la tete plus que ça, 5/6 membres, on peut pas dire que c'est beaucoup et que ça demande une grosse structure... on a voulu voir trop grand, c'est possible, en tous cas maintenant on sait ce que c'est l'esl.
Revenir en haut Aller en bas
poulet

poulet


Messages : 109
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 42
Localisation : Pau

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeMer 2 Déc - 10:51

Je rebondi sur le sujet,

Je ne comprend pas le problème ou les problèmes ?!

Pour être franc avec vous, ma motivation sur L4D est en chute libre et mon constat est simple ou on essai de basculer sur un nouvel opus ou ma présence va s'en ressentir (ou mon absence).

Voila pourquoi je suis pour l'intégration de SpK chez les Ogm. ça va nous permettre de basculer sur L4D 2 pour ce qui le souhaite et de continuer L4D.

Je suis disponible ce soir pour en parler avec vous et pourquoi pas faire une petit war histoire de se retrouver.


Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
missie




Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 39
Localisation : Aix-en-provence

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeMer 2 Déc - 12:58

Ouais ben pareil, j'pense pas qu'on ai fait une fixette sur l'esl, on a vu c'que c'était, on est lucide, on a pas le niveau, donc on a pas insisté.

Après je trouve normal que dans un domaine, quel qu'il soit, on essaie de s'améliorer et d'être meilleur, et je trouve pas que ça ai entaché notre entente.

Ensuite je pense qu'on est tous un peu dégoutés de voir si peu de monde sur le jeu, de passer 1 ou 2h à trouver une team pour au final faire un pickup, d'où le manque de présence de chacun. J'ai aussi perdu mon chien, ça a été dur, mais encore plus pour mon copain, dc je suis restée auprès de lui ces jours-ci.

Passer au 2, comme en parle poulet, je sais pas c'qui vous bloque, testez et jouez ensembles ça peut etre marrant, mm si au final ce jeu ne marche pas en match tant pis. Perso je reste sur c'que j'ai dis ça n'a pas changé, mais j'verrai pas comme une trahison que vs y passiez.

Et pour ce qui est de jouer entre potes presko, on se connait à peine, je trouve qu'on s'entend plutôt bien, freezman est parti qd je suis arrivée, p'tetre que je ne lui plaisais pas, ou qu'il n'a pas voulu jouer plus "sérieux", c'est dommage qu'il n'ai rien dit.

Vous vous connaissez irl, c'est différent, tu te doutais qu'en recrutant qqun d'inconnu, ce ne serait pas la mm chose, c'est p'tetre une erreur pr toi mais on ne peut pas revenir en arriere, essaie p-e de l'attirer au 2!
Revenir en haut Aller en bas
poulet

poulet


Messages : 109
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 42
Localisation : Pau

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeMer 2 Déc - 14:28

Pour toi missie L4D 2 n'a pas d'avenir en war?
Moi je commence à penser le contraire une grande partie de la communauté est déjà sur le 2 et les leaders ESL arrivent.

Les grosses team type (Ubi, nz, inov8, ect...) attendent la fin des "SPS" pour arriver sur l4d2

Des configs vont pas tarder a voir le jour et justement c'est le bon moment pour se préparer est être sur le jeu le plus vite possible histoire de pas prendre trop de retard.

J'espère que vous serez tous de l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
missie




Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 39
Localisation : Aix-en-provence

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeMer 2 Déc - 14:42

Non non, j'ai dis que je n'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Krapoutchniek




Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Rapture en ce moment(et j'emmerde Cohen et son chef d'oeuvre, na !)

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeMer 2 Déc - 22:40

Le 2 a un potentiel nettement plus vase en match que le 1 ^^

En tout cas il sera plus intéressant. Finis les perfect, on ne peut plus vraiment dire quel infecté on incarnera. Et les events(pas tous) sont nettement mieux : plus question de camper pendant 3 minutes jusqu'à la fin de l'event. Maintenant, il faut se bouger le cul pour mettre un terme à l'event le plus vite possible.


Sinon, je suis de l'avis de zoko : des petites wars sans prétention, ça nous va très bien. Et si on peut repêcher Freez en faisant ça, je préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas
poulet

poulet


Messages : 109
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 42
Localisation : Pau

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:03

Le probleme n'est pas on perd 3 war et c'est fini on arrete tout...
Le vrais problèmes c'est que plus personne ne joue en team a l4d a part les grosse team...

Apres perso j'ai besoin de nouveau je play a COD 6 (campagne) et je me régale.

Je te signale presko que tu réagi exactement comme missie a l'époque ou tu ne voulais pas faire esl car pas présent tous les soirs...

Vous vous prenez trop la tête et ça sert a rien, l'essenciel a mes yeux est de se retrouver pour passer un bon moment a jouer ensemble.

Apres libre a chacun de partir ou rester.

allez je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
zoko
membre_ogm
zoko


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2009

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:39

j'ai un peu de mal à comprendre ta réaction Presko, je trouve vraiment ça dommage Spk Kopfschuettel

je pense que ce qui nous convient le mieux c'est de faire des petites wars tranquillement quand on est 4, en cherchant sur steam ou sur irc, c'est là qu'on s'est le plus amusé jusqu'ici je trouve, et ça m'allait bien. Le souci aujourd'hui, c'est qu'on trouve de moins en moins de monde pour ça, et ça joue sur notre motivation je pense.

Apres, de là à partir dans tous les sens, je sais pas, on discute, on donne son avis, des idées, on se remet en question, ça me parait normal, et ça permet de prendre de meilleures décisions, pour satisfaire un maximum de gens. Un patron c'est bien, mais si il impose les décisions, faut faire tres attention, parce que certains pourraient ne pas suivre. Je pense pas que ce soit dans l'esprit OGM (depuis le début) d'avoir un patron. Le but ça reste de jouer entre potes, avec un minimum de compétitivité, non ?

En fait on s'éloigne pas mal du sujet qui était le recrutement de Spike. Et si il a postulé là, je pense que c'est en grande partie parce qu'il a senti la bonne ambiance qui règne entre nous et qu'il a vu que je prenais beaucoup de plaisir à jouer avec vous. Sinon il resterait clanless et c'est tout.

Peut-être qu'il faut se relancer sur un autre jeu, l4d2 ou cod6, j'aimerai bien tester cod6 perso, mais je suis assez sceptique sur le multi avec l'absence de servers dédiés.

Enfin pour conclure, je suis 100% d'accord avec toi poulet, on se prend trop la tête là, c'est pas bon. Normalement je serai là ce soir pour discuter, et surtout pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Krapoutchniek




Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Rapture en ce moment(et j'emmerde Cohen et son chef d'oeuvre, na !)

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:23

Je ne comprends pas non plus la réaction de Presko. C'est normal qu'une team se remette parfois en question. Et puis, tu devrais être content qu'on se contente de funwars, ça te permet de jouer plus souvent avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
membre_ogm



Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:29

Perso, je cherche à passer de bons moments quand je vais jouer, que ce soit en jouant contre des équipes ou pour le fun : tant qu'on s'amuse. Le fait est qu'avec izi on avait un peu perdu ça et que, au final, j'avais plus vraiment l'impression de m'amuser encore lors des matchs vu les ambitions de l'équipe...

Si je peux me permettre d'aborder l'autre sujet, c'est vrai que le fait de changer de jeu peut faire du bien dans le sens où on découvre (je connais pas cod en multi) ou redécouvre un jeu (L4d2) et qu'on se prend pas la tête lorsqu'on est newbi^^
Après faut voir si le jeu plait à tout le monde et tout bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
poulet

poulet


Messages : 109
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 42
Localisation : Pau

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeDim 6 Déc - 0:21

juste pour info YMK c'est fini la team est presque morte...

Après pour le reste je suis ok pour faire une "structure".

Je propose de passer sur L4D2 et de redéfinir les bases de Ogm !

1 - Leader et Co-leader (Presko et Moi)

2 - Leader in game (Zoko)

3 - Player (TouS....)

ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
zoko
membre_ogm
zoko


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2009

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeDim 6 Déc - 1:11

oui ça me va, meme si je ne suis pas sur que ça pose reelement probleme, ça ne pourra pas faire de mal de se structurer un peu.

Pour ce qui est de L4D2 je suis toujours un peu hésitant, mais bon c'est sur que l4D c'est mort maintenant... en gros j'hésite entre cod mw2 et l4D2 aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Krapoutchniek




Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Rapture en ce moment(et j'emmerde Cohen et son chef d'oeuvre, na !)

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:51

Manque un war arranger dans ta soluce Spk Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Spike
membre_ogm



Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:58

Spk Icon_cheers Merci ça me fait plaisir Spk Icon_biggrin Ce soir je suis là pour fêter ça :p.



Je suis d'accord qu'une structure va apporter à l'équipe, au moins c'est une base sur laquelle on va pouvoir tous évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Krapoutchniek




Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Rapture en ce moment(et j'emmerde Cohen et son chef d'oeuvre, na !)

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:01

Bienvenue dans la team Spk Icon_wink


Un p'tit L4D2 ce soir pour fêter ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
zoko
membre_ogm
zoko


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2009

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:00

war arranger dans notre façon de fonctionner, ça me parait pas forcement utile d'en nommer un ou plusieurs. A chaque fois on cherche à la derniere minute sur irc ou steam, souvent missie ou moi. Mais j'ai rien contre que ce soit poulet et missie, au contraire !

sinon rien à redire sur l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
poulet

poulet


Messages : 109
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 42
Localisation : Pau

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:33

Tres bien, ça me donne de la motivation pour l'avenir de la team.

Reste a définir le jeu sur lequel on va évoluer. (L4D reste Jouable en attendant)

A ce soir pour faire une war.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
membre_ogm



Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:14

Et bien pour ma part, rien à ajouté sur l'organisation, ça me va très bien.

Si Missie a besoin d'un coup de main pour ce qui est design y a pas de problème je pense pouvoir aider (je suis en école de graphisme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Krapoutchniek




Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Rapture en ce moment(et j'emmerde Cohen et son chef d'oeuvre, na !)

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeLun 7 Déc - 1:06

Pareil pour le design et le forum, vu que je confectionne des sites (enfin, j'en ai pas fait 40 non plus).


Par contre, pour le jeu, je préfère annoncer directement que le 1 ne me tente plus. Je suis passé complètement sur le 2. Enfin, un match de temps en temps sur le 1 ne me dérange pas mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
missie




Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 39
Localisation : Aix-en-provence

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeLun 7 Déc - 1:43

Ouep, ça me va
Revenir en haut Aller en bas
poulet

poulet


Messages : 109
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 42
Localisation : Pau

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
Spike
membre_ogm



Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:59

ouah merci ça gère ! J'espère pouvoir y aller, jcrois que y a moyen en plus, c'est ENOOORME
Revenir en haut Aller en bas
zoko
membre_ogm
zoko


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2009

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:05

oui y a moyen, et comme je serai à Paris aussi, on ira voir ça samedi en début d'aprem Wink thx for the infoSpk Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Spike
membre_ogm



Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009

Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:09

Ouai merci PouletSpk Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spk Empty
MessageSujet: Re: Spk   Spk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGM :: Jeux :: Left 4 Dead :: Recrutement-
Sauter vers: