OGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisme Génétiquement Modifié
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un pti l4d ce soir ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoko
membre_ogm
zoko


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2009

un pti l4d ce soir ? Empty
MessageSujet: un pti l4d ce soir ?   un pti l4d ce soir ? I_icon_minitimeDim 20 Déc - 21:39

si ça vous tente ce soir, un pti L4D 1, spike et moi sommes dispo et motivés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poulet

poulet


Messages : 109
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 42
Localisation : Pau

un pti l4d ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: un pti l4d ce soir ?   un pti l4d ce soir ? I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:04

ok pour moi 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Spike
membre_ogm



Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009

un pti l4d ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: un pti l4d ce soir ?   un pti l4d ce soir ? I_icon_minitimeDim 20 Déc - 23:05

go!
Revenir en haut Aller en bas
poulet

poulet


Messages : 109
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 42
Localisation : Pau

un pti l4d ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: un pti l4d ce soir ?   un pti l4d ce soir ? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 15:31

présent ce soir 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Spike
membre_ogm



Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009

un pti l4d ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: un pti l4d ce soir ?   un pti l4d ce soir ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:14

J'ai entendu parler d'un match demain soir ? :p
Revenir en haut Aller en bas
missie




Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 39
Localisation : Aix-en-provence

un pti l4d ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: un pti l4d ce soir ?   un pti l4d ce soir ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:30

On a défié pour 21h mais ils n'ont pas encore répondu
Revenir en haut Aller en bas
Spike
membre_ogm



Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009

un pti l4d ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: un pti l4d ce soir ?   un pti l4d ce soir ? I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:03

Up ce soir
Revenir en haut Aller en bas
poulet

poulet


Messages : 109
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 42
Localisation : Pau

un pti l4d ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: un pti l4d ce soir ?   un pti l4d ce soir ? I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:51

Up présent ce soir 21h30 ! un pti l4d ce soir ? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Spike
membre_ogm



Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009

un pti l4d ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: un pti l4d ce soir ?   un pti l4d ce soir ? I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:01

moi malheureusement je ne pense pas, jcommence à avoir pas mal de boulot Sad Profitez en pour tester du monde :p
Revenir en haut Aller en bas
poulet

poulet


Messages : 109
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 42
Localisation : Pau

un pti l4d ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: un pti l4d ce soir ?   un pti l4d ce soir ? I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:07

Petit Up pour ce soir!

Perso j'espère vous voir car marre du FFA et pick up! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoko
membre_ogm
zoko


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2009

un pti l4d ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: un pti l4d ce soir ?   un pti l4d ce soir ? I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:33

perso j'espere etre là, mais je peux rien prévoir. Et si tu refais un ffa et que ça te saoule, pense à moi qui peut meme pas faire un ffa, ça te calmera un pti l4d ce soir ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Spike
membre_ogm



Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009

un pti l4d ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: un pti l4d ce soir ?   un pti l4d ce soir ? I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:06

lol ok up ce soir 21h30
Revenir en haut Aller en bas
missie




Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 39
Localisation : Aix-en-provence

un pti l4d ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: un pti l4d ce soir ?   un pti l4d ce soir ? I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:08

ok pareil ! va pour 21h30 alors
Revenir en haut Aller en bas
zoko
membre_ogm
zoko


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2009

un pti l4d ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: un pti l4d ce soir ?   un pti l4d ce soir ? I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:57

bon ça s'annonce mal pour moi, pas d'amelioration, toujours autant de coupures...

par contre, sowa est à la recherche d'une team parce que maelstrom vient de splitter (comme je le pressentais), et donc, vous pouvez le test ce soir à ma place Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoko
membre_ogm
zoko


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2009

un pti l4d ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: un pti l4d ce soir ?   un pti l4d ce soir ? I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:30

pour l'instant aucune deco ce soir, donc croisons les doigts, c'est bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
zoko
membre_ogm
zoko


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2009

un pti l4d ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: un pti l4d ce soir ?   un pti l4d ce soir ? I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:18

present ce soir 21h
Revenir en haut Aller en bas
zoko
membre_ogm
zoko


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2009

un pti l4d ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: un pti l4d ce soir ?   un pti l4d ce soir ? I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:43

pas certain d'etre dispo ce soir... Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
poulet

poulet


Messages : 109
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 42
Localisation : Pau

un pti l4d ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: un pti l4d ce soir ?   un pti l4d ce soir ? I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:17

ok ok, pour moi c'est pas avant 21:30 comme tous les jeudis soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoko
membre_ogm
zoko


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2009

un pti l4d ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: un pti l4d ce soir ?   un pti l4d ce soir ? I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:52

si vous me voyez pas entre 21h et 21h30 c'est que je serai pas là. (90% de chances que ce soit le cas)
Revenir en haut Aller en bas
zoko
membre_ogm
zoko


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2009

un pti l4d ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: un pti l4d ce soir ?   un pti l4d ce soir ? I_icon_minitimeLun 1 Mar - 11:27

ce soir je suis là, frais et dispo !
Revenir en haut Aller en bas
poulet

poulet


Messages : 109
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 42
Localisation : Pau

un pti l4d ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: un pti l4d ce soir ?   un pti l4d ce soir ? I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:20

salut zoko, je crois bien que notre team est sur la fin un pti l4d ce soir ? Icon_sad ...
Le manque d'activité de ces derniers jours nous à bien éloigné, ajouter au manque de résultat font que Davos est parti et que missie joue beaucoup avec les YMK. Pour ma part j'ai fais un test chez les Br (sans suite) et je dois faire un test avec les seven4 (mais rien n'est fait).

Comme vous le savez tous je suis assez présent sur l4d et je suis assez frustré de me retrouver depuis un petit moment a faire du ffa ou faire du mix.

cela dit rien ne m'empèche de continuer a faire des war avec vous sous le tag oGm.. et j'espere que cette situation va s'améliorer.

Voila a ce soir zoko et peut être spike et missie...

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
membre_ogm



Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009

un pti l4d ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: un pti l4d ce soir ?   un pti l4d ce soir ? I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:25

je devrais etre presentun pti l4d ce soir ? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
zoko
membre_ogm
zoko


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2009

un pti l4d ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: un pti l4d ce soir ?   un pti l4d ce soir ? I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:04

c'est sur que j'ai pas pu être très présent ces derniers temps, et que depuis mes soucis avec le net, j'ai pas pu etre dispo... Pour completer, ça risque meme de s'aggraver vu que je vais déménager d'ici 2 semaines.
Je comprends le départ de Dav'os et ta frustration poulet. Pour ma part, si ogm c'est mort, l4d c'est fini pour moi je pense. On pourra discuter de tout ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dav`Os
membre_ogm



Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2010

un pti l4d ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: un pti l4d ce soir ?   un pti l4d ce soir ? I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:41

je serais la egalement, pour au moins avoir la politesse de m'exprimer face à vous. Parce que en fait moi si ogm est dead j'arrete egalement l4d, je n'y joue plus depuis 1 semaine, meme si au debut je seeker une autre team, la j'ai abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti l4d ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: un pti l4d ce soir ?   un pti l4d ce soir ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti l4d ce soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir ? 5/11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGM :: Jeux :: Présences-
Sauter vers: