OGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisme Génétiquement Modifié
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Return to castle wolfenstein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoko
membre_ogm
zoko


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2009

Return to castle wolfenstein Empty
MessageSujet: Return to castle wolfenstein   Return to castle wolfenstein I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:01

voila le jeu sur lequel j'ai fait mes armes de jouer de fps. Petit descriptif rapide :

6v6, un objectif constitué de docs à emmener d'un endroit à un autre, d'un truc à exploser... sur des maps moyennes, à 2 objectifs pas plus. un round peut durer 8 à 15 minutes.

Sa grosse difference par rapport aux autres fps, c'est qu'il faut 2 ou 3 hs pour faire un kill, et qu'il y a des classes :

medecin : il distribue des medikit et releve les blessés (au sol mais pas achevés), peu de munitions
lieutenant : distribue les munitions, appel les supports aériens en exterieur
ingenieur : dynamite les objectifs
soldat : il a un grand choix dans les armes, et prend généralement le lance rockets

a noter aussi que ça fonctionne avec un respawntime regulier : toutes les 30 secs (plus ou moins selon les maps), vous avez une vague de deploiement, si vous etes morts, vous revenez dans le jeu.

enfin une video parlera peut etre plus :

http://www.own3d.tv/watch/rtcw-competitive-history---year-2002,19690.html

Smile

voila l'oeuvre d'un de mes anciens coéquipiers, qui retrace les debuts de la competition sur rtcw.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
membre_ogm



Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009

Return to castle wolfenstein Empty
MessageSujet: Re: Return to castle wolfenstein   Return to castle wolfenstein I_icon_minitimeLun 7 Déc - 16:01

GéantReturn to castle wolfenstein Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Return to castle wolfenstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGM :: Divers :: Autres Jeux-
Sauter vers: