OGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisme Génétiquement Modifié
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FreeZm@n

Aller en bas 
AuteurMessage
freezMan

freezMan


Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 42
Localisation : Pau

FreeZm@n Empty
MessageSujet: FreeZm@n   FreeZm@n I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:33

Pseudo: FreezMan

Prénom:Mathieu

Sexe:Male Dominant

Jeux Pratiqués: FPS , RTS , Jeux de combats et boire de la bière.....

Mon Passé de joueur:Ayant découvert les jeux video a 8 Ans avec ma premiere console (la Nintendo) J'ais bcp pratiqué le jeux console ( jeux de combats , RPG , aventure ect ect ) jusqu'a mes 20 ans et puis vint le Messie Florian qui vint un jour installer Starcraft sur le PC portable de ma copine pour me faire essayer le jeux PC , et La ma vie a basculer , je suis passer de Fan de "Alexandra Ledermann : La Colline aux Chevaux Sauvages" au bon gros RTS et FPS qui tournais sur nos bon vieux PC , depuis je me cloitre ds une grottes avec comme seul liens avec l'exterieur un cable électrique pour alimenter mon frigo et mon PC directement brancher sur une centrale Nucléaire Areva de type NP2 (pour assurer l'overclocking de mon PC), Parfois Poulet et Mr Preskovic viennent me ravitaller en bières et me donner quelques infos sur le monde exterieur .....(A Ce qu'il Parait Le mur de Berlin et tomber Mais moi j'y crois pas trop ....)
Revenir en haut Aller en bas
 
FreeZm@n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGM :: Structure :: Nos membres-
Sauter vers: